FREE SHIPPING FROM 60 EUROS(see conditions)

FREE DELIVERY FROM 60 EUROS
(see conditions)

FREE SHIPPING FROM 60 EUROS(see conditions)

FREE DELIVERY FROM 60 EUROS
(see conditions)

Customer service
Fast delivery
discreet packaging
Secure payment

Premium CBD

Our CBD categories

Our products

The best CBD products

Our mission is to make premium quality CBD (cannabidiol) products accessible worldwide. Driven by our passion for hemp and its multiple benefits for a healthier life, we offer various affordable products such as CBD oil, CBD cosmetics, CBD flowers, CBD e-liquids as well as many other cannabidiol and cannabinoid based products.
Our cannabinoid extractions (CBD, CBG, CBN, CBGa, CBDa, HHC...) are all of high quality, from organic hemp grown in the state of Colorado and assembled in our laboratories in the Netherlands.
We provide a fast delivery service in France, Belgium, Germany, Luxembourg and the Netherlands.


Why Pure Extract CBD?

The quality of our products

Pure Extract offers a wide range of high quality CBD products. Our products (CBD oil, CBD flower, CBD resin and much more on our e-commerce site...) are analysed by independent European laboratories to ensure total transparency and guarantee their quality, concentration and traceability. Our natural and organic ingredients are hand selected from the best farmers in Colorado (USA) and extracted with supercritical CO2 to guarantee optimal quality and purity. 

Passion

Through our products, we want you to discover the power of hemp and appreciate it for what it is. Our love for this multi-faceted plant is not insignificant. Thanks to it, we offer products that are full of benefits for the body and the general well-being of our physical and mental health.

Knowledge

In order to offer you high quality products, each one is carefully selected by our team. Thanks to our extensive knowledge in the field of CBD, we make the majority of our products ourselves from raw materials selected with the greatest care from our farmers.

Transparency

To ensure that they meet strict quality standards, Pure Extract CBD products are tested and certified in independent European laboratories. Each product has a batch number providing full transparency on its traceability, quality and concentration.

Welcome

Our loyalty programme

From now on, at Pure Extract your loyalty is rewarded...
 
These Loyalty Points will grow with your future purchases: each euro spent is worth points, even during sales periods or if you order a promotional item.
Simple and practical, you pay for your future purchases with your accumulated points!

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 60 EUROS (voir conditions)

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 60 EUROS
(voir conditions)

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 60 EUROS (voir conditions)

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 60 EUROS
(voir conditions)

Service client
Livraison rapide
emballage discret
Paiement sécurisé

CBD de qualité premium​

Nos catégories de CBD

Nos produits

Les meilleurs produits CBD

Notre mission est de rendre les produits de CBD (cannabidiol) de qualité prémium accessibles dans le monde entier. Animés par notre passion pour le chanvre et ses multiples avantages pour une vie plus saine, nous proposons divers produits abordables comme l’huile de CBD, cosmétiques aux CBD, fleurs de CBD, e-liquides CBD ainsi que bien d’aitre produits à base de cannabidiol et de cannabinoïdes.
Nos extractions de cannabinoîdes (CBD, CBG, CBN, CBGa, CBDa, HHC…) sont tous de haute qualités , provenant de chanvre biologique cultivé dans l’ Etat du Colorado et assemblé dans nos laboratoires aux Pays-Bas.
Nous assurons un service de livraison rapide en France, Belgique, Allemagne, Luxembourg et aux Pays-Bas.


Pourquoi Pure Extract CBD

La qualité de nos produits

Pure Extract propose une large gamme de produits à base de CBD de qualité supérieure. Nos produits (huile de CBD, fleur de CBD, résine de CBD et bien plus sur notre site de e-commerce …) sont analysés par des laboratoires européens indépendants afin d’assurer une transparence totale et de garantir leur qualité, leur concentration et leur traçabilité. Nos ingrédients naturels et biologiques sont sélectionnés à la main auprès des meilleurs agriculteurs du Colorado (États-Unis) et extraits au CO2 supercritique pour garantir une qualité et une pureté optimale. 

Passion

À travers nos produits, nous voulons vous faire découvrir le pouvoir du chanvre et vous le faire apprécier à sa juste valeur. Notre amour pour cette plante aux multiples facettes n’est pas anodin. Grâce à elle, nous proposons des produits qui regorgent de bienfaits pour l’organisme et le bien-être général de notre santé physique et mentale.

Connaissance

Afin de vous proposer des produits de haute qualité, chacun d’entre eux est minutieusement sélectionné par notre équipe. Grâce à nos connaissances accrues dans le domaine du CBD, nous confectionnons nous-mêmes la majorité de nos produits à partir de matières premières sélectionnées avec plus grand soin auprès de nos agriculteurs.

Transparence

Pour garantir qu’ils répondent aux normes de qualité strictes, les produits de la gamme Pure Extract CBD sont analysés et certifiés dans des laboratoires européens indépendants. Chacun d’entre eux est muni d’un numéro de lot offrant une totale transparence sur leur traçabilité, leur qualité et leur concentration.

Bienvenue

Notre programme de fidélité

Désormais, chez Pure Extract votre fidélité est récompensée…
 
Ces Points Fidélité vont croître avec vos achats à venir : à chaque euro dépensé, ce sont des points engrangés et ce même en période de Soldes ou si vous commandez un article en promotion.
Simple et pratique, vous payez vos futurs achats avec votre cumul de points !