Description
Nos bonbons au THCP sont très puissants et vous procurent des effets stimulants et reboostants d’une durée de 6h à 24h. Les bonbons THCP sont la combinaison parfaite entre le goût et la texture, comme nos autres bonbons, vous ne pourrez que les apprécier. Nos bonbons respectent les normes de qualité les plus strictes en utilisant les meilleurs ingrédients disponibles.
Un paquet contient 10 bonbons et chaque bonbon contient lui-même 2,5mg de THCP, soit un total de 25 mg par paquet. Nous vous recommandons de consommer au maximum 1 bonbon toutes les 6h car le THCP est une substance extrêmement puissante, plus puissante que le HHC et possède également des propriétés euphorisantes.
Nos bonbons offrent une diffusion lente qui permet au THCP d’être assimilé de manière optimale en utilisant les voies perlinguales (par les muqueuses de la langue et des joues). Ce mode de consommation garantit une biodisponibilité des cannabinoïdes plus rapide et efficace.
Bienfaits des bonbons au THCP
Le microdosage des bonbons THCP (10 mg) permet d’adapter facilement la posologie du THCP en fonction de vos besoins, sans risquer de saturer les récepteurs cannabinoïdes. La consommation maximale recommandée est de 6 bonbons par jour, un bonbon toutes les 6h par exemple, et d’en consommer un à la fois.
De manière générale le THCP possède de nombreuses propriétés thérapeutiques permettant d’améliorer votre état mental et physique général :
- Booster d’énergie
- Améliore considérablement votre humeur et votre état d’esprit
- Soulage les fortes douleurs
- Réduit le stress
- Apporte un sentiment de relaxation durable
- Aide à soulager les douleurs liés à des maladies particulières
- Améliore la concentration et la mémoire
- Augmente votre appétit
Ingrédients
Extrait de THCP, isomalt (E953), saveur naturel
Chaque bonbon contient 2.5mg THCP
- 6 délicieuses saveurs : cola, ananas, cerise, mûre, pomme et orange
- Sans gluten
- Coloration entièrement naturelle
- Arômes naturels
- Pas d’édulcorants artificiels
- 0,0% de THC
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.