GROSSISTE RESINE HHC

Résine HHC : comment est-elle produite ?

La molécule HHC, de son nom scientifique “hexahydrocannabinol”, est un cannabinoïde arrivé tout récemment sur le marché, et qui connaît un réel succès. Cette molécule se retrouve à l’état naturel dans le pollen et les graines des plantes de chanvre, mais seulement en très petite quantité. Cela explique pourquoi la majorité des produits dérivés du HHC commercialisés sont issus de la synthétisation de cette molécule.

La chimiste américain Roger Adam a été le premier à initier cette synthétisation du HHC en 1944. Le processus est le suivant : un échantillon de THC est soumis à une hydrogénation, ce qui provoque la rupture des doubles liaisons carbone de la molécule, et permet la création de molécules de HHC. Afin de créer de la résine HHC, il suffit d’ajouter un distillat de cette molécule à un hash classique.

résine de HHC Black bombay

Est-il légal de consommer de la résine HHC ?

La résine HHC est un produit arrivé tout récemment sur le marché. Il existe donc encore très peu de législation à son sujet, et explique pourquoi il est légal dans la majorité des pays.

Par exemple, en Europe, la résine HHC ne figure pas sur la liste des stupéfiants. De plus, aucun pays européen n’a encore voté de loi à l’échelle nationale qui pourrait rendre la résine HHC illégale. Il est donc tout à fait légal de commercialiser et consommer de la résine HHC dans n’importe quel pays européen.

Toutefois, aux Etats-Unis, des lois rendant illégale la résine de HHC, et tout autre produit dérivé du HHC, ont été mises en place dans certains Etats. En effet, la loi Farm Bill de 2018 légalise à l’échelle nationale tous les cannabinoïdes dérivant du chanvre. Or, la molécule de HHC se trouve tout aussi bien à l’état naturel que synthétique, et a donc une position ambiguë par rapport à la loi américaine. C’est pourquoi l’Etat central américain a préféré décentraliser la décision quant à la légalisation ou non de la résine HHC. Aujourd’hui, la résine HHC est illégale dans l’Arizona, Vermont, Nevada, Montana, Arkansas, Dakota du Nord, Utah, à Rhode Island, et à New York.

Que sait-on des effets de la résine HHC ?

La résine HHC est un produit récent, dont les effets possèdent donc encore de parts d’ombre. Il convient de respecter quelques recommandations dans votre consommation de résine HHC, à commencer par consommer ce produit avec prudence et en petites quantités. De plus, il est déconseillé de consommer de la résine HHC en cas de grossesse, ainsi qu’avant de prendre le volant.

La résine HHC est connue pour avoir des effets relaxants et déstressants très appréciés du grand public. De plus, elle possède également un effet anti-douleur, et peut donc être utilisée pour combattre la douleur liée à la maladie, problèmes de dos, ou encore à vos règles. La résine HHC permet également d’améliorer :

  • La qualité de votre sommeil
  • Votre humeur
  • La concentration et la mémoire

Pour bénéficier des effets de la résine HHC, vous pouvez opter pour différents modes de consommation selon vos préférences. Si vous préférez la voie orale, vous pouvez ou bien consommer votre résine sous forme de tisane en la laissant infuser dans de l’eau chaude, ou bien sous forme de pâtisserie ou autre plat en mélangeant votre résine à vos autres ingrédients. Si vous êtes un adepte de l’inhalation, vaporisez votre résine HHC à plus de 170 degrés à l’aide d’un vaporisateur.

Trouver un grossiste de résine HHC en Europe

Si vous souhaitez devenir revendeur de résine HHC, ou simplement alimenter votre consommation personnelle, faites appel à un grossiste de résine HHC. Cela vous permet de bénéficier d’un gage de qualité, ainsi que de l’expertise de professionnels dans votre choix de résine. Chez Pure Extract CBD, nous vous proposons des produits HHC fabriqués à partir de plantes de chanvre issues de l’agriculture biologique, et répondant aux normes européennes concernant leur concentration en THC. De plus, nous restons à votre écoute pour vous conseiller au mieux dans votre choix de résine HHC, en prenant à la fois en compte vos envies et vos besoins.

CRÉER UN 
COMPTE

VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

5/5 - (2 votes)