HHC in France: what do you need to know?

How is the HHC obtained?

The molecule of Hexahydro Cannabinol, more known under the name of HHC in France, is derived from cannabis. This molecule was created longer ago than we think. It is indeed in the United States, in the 40s, that the chemist Roger Adams creates the HHC.
Its presence is so weak in the plant of cannabis that its manufacture in laboratory is necessary to obtain products containing HHC. The HHC molecule is therefore synthesized, often from products and plants containing THC or CBD. These products are then put in a pressurized container in order to let the hydrogen break the double bonds carbon of the initial product. This is how two versions of HHC are obtained, the HHC 9R and the HHC 9S.

Is HHC legal in France?

The legislation of HHC in France, as well as in the whole of Europe has not yet been clarified. Some countries such as the Czech Republic seem to authorize its sale, its purchase and its consumption, as an official letter from the Czech Ministry of Health attests. But on the other side of the Atlantic, the legislation seems to be clearer, HHC is forbidden in several states, about ten of which New York, Utah, Nevada or Montana.
As far as France is concerned, neither the European nor the French legislation have pronounced against the HHC molecule. HHC is therefore legal in France, at least it is not illegal, its sale, purchase and consumption are therefore authorized.

What are the effects of HHC?

HHC brings many beneficial effects to its consumers, relaxation is for example one of the most sought after effects. HHC also provides longer term pain relief, helps the body to relax and offers a better, deeper and more restful sleep to its consumers.

However, like all cannabinoids, HHC can cause side effects such as discomfort, increased appetite and some anxiety.

However, it is important to keep in mind that the effects caused by cannabinoids are relative to the consumer, HHC is no exception and you may not experience any side effects.

In what forms can HHC be consumed in France?

To consume HHC in France, you have the choice between various ways.
The very popular HHC oil, for example, which is taken sublingually, produces effects very quickly. You can also season your dishes with HHC oil, the effects will be slower but you may prefer this way of consumption.
You can also consume it via the HHC flowers. Infusion is a very popular way of consumption, as well as inhalation.
HHC resin can be consumed in the same way as the flowers, both infusion and inhalation will offer you the benefits of this molecule.
If you prefer to inhale through an e-cigarette, the HHC cartridges to vapour are perfect for you. The experience will be just as pleasant as if you were to inhale the flower directly.
Not to mention the HHC-based candy, the sweet pleasure to be enjoyed.

purchase of hhc in france

Where to buy or have delivered HHC in France?

The purchase of HHC in France is done as well through online stores as by going to physical stores. However, the online stores will allow you a fast delivery of HHC in France but especially discreet. At Pure Extract CBD, we guarantee you a secure and discreet purchase of HHC and a free delivery from 60€ of purchases.

5/5 - (27 votes)

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 60 EUROS (voir conditions)

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 60 EUROS
(voir conditions)

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 60 EUROS (voir conditions)

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 60 EUROS
(voir conditions)

HHC en France : que faut-il savoir ?

Comment est obtenu le HHC ?

La molécule de Hexahydro Cannabinol, plus connue sous le nom de HHC en France, est dérivée du cannabis. Cette molécule fut créée il y a plus longtemps qu’on ne le croit. C’est en effet aux Etats-Unis, dans les années 40, que le chimiste Roger Adams crée le HHC.
Sa présence est si faible dans la plante de cannabis que sa fabrication en laboratoire est nécessaire pour obtenir des produits à base de HHC. La molécule de HHC est donc synthétisée, souvent à partir de produits et de plantes contenant du THC ou du CBD. Ces produits sont ensuite mis dans un récipient pressurisé afin de laisser l’hydrogène rompre les doubles liaisons carbone du produit initial. C’est ainsi que deux versions de HHC sont obtenues, le HHC 9R et le HHC 9S.

huile hhc 10% 21
-30%
Ajouter au panier
Le prix initial était : € 59,90.Le prix actuel est : € 41,93.
huile hhc 10
-30%
Ajouter au panier
Le prix initial était : € 39,90.Le prix actuel est : € 27,93.
Rupture de stock
fleurs de cbd HHC Super Lemon Haze 2
-10%
Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
À partir de  24,00  21,60
fleur hhc
-10%
Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
À partir de  24,00  21,60

Est-ce que le HHC est légal en France ?

La législation du HHC en France, ainsi que dans l’ensemble de l’Europe n’a pas encore été éclaircie. Certains pays tels que la République Tchèque semblent par exemple autoriser sa vente, son achat et sa consommation, comme l’atteste un courrier officiel de la part du ministère de la santé tchèque. Mais de l’autre côté de l’Atlantique, la législation semble plus claire, le HHC y est interdit dans plusieurs états, près d’une dizaine dont New York, l’Utah, le Nevada ou encore le Montana.
Pour ce qui est de la France, ni la législation européenne, ni la législation française ne se sont prononcées contre la molécule de HHC. Le HHC est donc légal en France, du moins il n’est pas illégal, sa vente, son achat et sa consommation sont donc autorisés.

Quels sont les effets du HHC ?

Le HHC apporte de nombreux effets bénéfiques à ses consommateurs, la relaxation est par exemple un des effets les plus recherchés. Le HHC permet aussi à plus long terme le soulagement des douleurs, il aide le corps à se détendre et offre un meilleur sommeil à ses consommateurs, plus profond et plus réparateur.

Toutefois, comme tous les cannabinoïdes, le HHC peut causer des effets secondaires comme des sensations inconfortables, un plus grand appétit ou encore une certaine forme d’anxiété.

Il faut cependant garder en tête que les effets causés par les cannabinoïdes sont relatifs au consommateur, le HHC n’y fait pas exception et vous ne ressentirez peut-être aucun effet secondaire.

Sous quelles formes peut-on consommer du HHC en France ?

Pour consommer du HHC en France, vous avez le choix entre diverses manières.
La très populaire huile de HHC, par exemple, qui se consomme par voie sublinguale, produit des effets très rapidement. Vous pouvez tout aussi bien assaisonner vos plats avec l’huile de HHC, les effets seront plus lents mais peut-être préférez-vous ce mode de consommation.
Vous pouvez également en consommer via les fleurs de HHC. L’infusion est un mode de consommation très apprécié, tout comme l’inhalation.
La résine de HHC peut être consommée de la même manière que les fleurs, l’infusion comme l’inhalation vous offrira les bénéfices de cette molécule.
Si vous préférez inhaler à travers une e-cigarette, les cartouches HHC à vapoter sont parfaites pour vous. L’expérience en sera tout aussi agréable que si vous passiez par une inhalation directe de la fleur.
Sans oublier les bonbons à base HHC, le plaisir sucré à déguster.

achat de hhc en france

Où acheter ou se faire livrer du HHC en France ?

L’achat de HHC en France se fait tout aussi bien à travers des boutiques en ligne qu’en vous rendant dans les boutiques physiques. Toutefois, les boutiques en ligne vous permettront une livraison de HHC en France rapide mais surtout discrète. Chez Pure Extract CBD, nous vous garantissons un achat de HHC sécurisé, discret et une livraison gratuite à partir de 60€ d’achats.